Les Wildkitcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» yatama sur GW2? ^^
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 29 Mar - 14:42 par yatama

» Le retour de Djulura \0/
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyJeu 28 Mar - 18:09 par Helvi

» Eowin ou Niny
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 8 Mar - 12:17 par Sheetina

» kikou les amis
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyMer 6 Mar - 23:39 par Moyleretour

» Marche a suivre.
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 22 Fév - 4:04 par Moyleretour

» Moyleretour
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 22 Fév - 3:59 par Moyleretour

» histoire drôle
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 22 Fév - 2:34 par Moyleretour

» nouvel année
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 22 Fév - 2:32 par Moyleretour

» je re sur Rappelz^^
Les Authentics cherchent à se relancer EmptyVen 22 Fév - 2:27 par Moyleretour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Authentics cherchent à se relancer

+10
Taby
athenafr
Wagnarson
Helvi
deessedupouvoir
tristtann
sengo
Moyleretour
Sheetina
Dejan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Dejan Mer 18 Jan - 10:38

Bonjour à tous,

Je me présente : Dejan, executeur 158, plus de 3 ans de rappelz sur loreleï, un perso principal et des rerools qui dépassent pas le 91 ( n'aime pas rerooler)

Voilà je suis membre des Authentics depuis la création de cette guilde ( et non pas le MG)
Mais nous avons eu il y a de cela quelques temps, plusieurs vagues de départ ce qui fait que notre guilde a perdu beaucoup de son éclat.
Nous pouvons même avouer que l'on vivote à présent.
Bien que nous soyons prés de 50 en guilde, il est rare de dépasser les 5 co en même temps( et je suis optimiste).

Comme je l'ai dit au début je suis membre de cette guilde depuis le début et la voir ainsi me chagrine. J'en suis même arriver à penser quitter la guilde car il est vrai que se connecter et n'avoir personne à qui parler et trés vite saoulant.
Dans cet état d'esprit j'ai penser postuler pour rejoindre vos rangs car de ce que je connais de vous ( infos tenus de sheetina) votre guilde me correspondrait trés bien par son état d'esprit.

Cependant avant d'en arriver là je me demande si il n'y pas quelque chose à faire.
Je ne pense pas qu'une alliance puisse aider beaucoup car il n'y a pas ( à ma connaissance) de moyen de discuter IG entre les deux guildes dans une alliance.
De plus notre guilde détient un donjon ( CV2) certe useless mais pouvant être génant pour une alliance.

Donc ma question est la suivante, que penseriez vous d'une guilde commune ou d'une arrivée massive ( 5 à 10 joueurs vraiment co lol) au sein de votre guilde.

Si je ne me trompe pas vous n'êtes pas non plus une grosse grosse guilde ,mais nos deux guildes ont en commun des valeurs de jeu et une ancienneté sur lorelei.

Voilà que pensez vous de cette petite idée ?

N'étant pas le MG je post ce msg en doublon sur notre forum que je vous invite à visiter. Smile


http://guilde-authentic.forum-actif.net/t3951-fusion-avec-une-autre-guilde#52561

Dejan

Zodiaque : Cancer Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 48
Localisation : Fuis

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Dejan Jeu 19 Jan - 8:17

Bon......pas beaucoup de réactions :'(

Dejan

Zodiaque : Cancer Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 48
Localisation : Fuis

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Sheetina Jeu 19 Jan - 11:51

Dejan a écrit:

N'étant pas le MG je post ce msg en doublon sur notre forum que je vous invite à visiter. Smile


http://guilde-authentic.forum-actif.net/t3951-fusion-avec-une-autre-guilde#52561

voila se que ca dit quand on clic sur ton lien:


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Sheetina
Visiteur

Zodiaque : Balance Messages : 346
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Fais un croche pied a Dejan

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Jeu 19 Jan - 11:52

lol, on est pas tres forum, je vais faire passez le message en guilde, ton idée est plaisante, je serais ravie d'accueillir de nouveau chatons dans mon antre :p. Mais comme nous sommes une familles tout le monde a le droit de donner son avis Smile. Mais sache que je comprend, j'ai moi meme eu un dilemme de déguildé ou de resté wilds. Donc voila je laisse la place a mes petits chatons et papa chat.

Bisoussssssssssssssssss Dejan et gros bisous baveux a Yatama Smile
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Sheetina Jeu 19 Jan - 12:08

bon pour ma part, comme je te l'ai déjà dit, moi qui ai connu les 2 guildes, oui les valeurs sont les même, oui se sont 2 très anciennes guilde, oui c'est 2 guildes familiale.

pour ma part je ne verrais aucun soucis a vous accueillir (même 10 joueurs), que du contraire, ca me permettrais de pouvoir revoir les objectifs de guilde et surtout amélioré le quotidien de tous et toutes (je parle de dp full guilde, de tournée de boss guilde en évitant de se prendre la tête, de TA, d'attaque de donjon, d'échange, ect ...)


concernant une alliance, ca je suis contre car comme tu l'a dit, aucun moyen de communiquer donc ca poserais plus de problème que de solution, nous avons déjà tester le système d'une alliance et ca a donné un beau fiasco.

en ce qui concerne votre donjon, si vous débarquez chez nous, vous pouvez très bien le garder puisque je suppose que tout les persos ne viendront pas. mais sache que si vous nous rejoignez nous pourrons grace aux effectif conjoint viser mieux que CV.

Sheetina
Visiteur

Zodiaque : Balance Messages : 346
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Fais un croche pied a Dejan

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par sengo Jeu 19 Jan - 12:26

+1 sheeti la meillieur solutions serait de vs accueillir pour toutes les raison explique si dessue par notre papa chat
sengo
sengo

Zodiaque : Balance Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par tristtann Jeu 19 Jan - 13:53

Bonjour Dejan,

Je n'ai jamais été un grand fan des Authentics (je préfère être franc), je suis aussi un des anciens de Lorelei (malgré de longue pause) mais je ne connait pas plus les Authentics que ça, juste ce que j'ai pu en
voir (je dirais pas les noms pour éviter les mauvais souvenirs) et de ce
que l'on m'en a dit.

Maintenant, vous accueillir dans nos rang, je n'y vois pas d'inconvénient car j'ai toujours laisser une chance aux autres de vraiment montrer ce qu'ils sont.

Si shee et moy disent que les Authentics sont des bons gars, je me fie à leurs jugements, donc je suis assez pour.

Enfin bref, je donne mon opinion. Ne prend pas ce post mal, j'ai toujours galérer à m'exprimer ^^.

tristtann

Zodiaque : Bélier Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Jeu 19 Jan - 14:02

Grand papa a parlez ^^, Oui les authentics restant sont de super gars et filles (je ne sais pas si il y en a ^^). Ce sont d'anciens joueurs pour la plupart, du temps ou jouer voulait vraiment dire s'amuser en groupe, ce que nous recherchons, a l'heure actuel, de retrouver. Quoi qu'il en soit et peu importe la decision que vous prendrez, nous essayerons, nous les tits chats, de vous aidez au mieux. J'espere un jours retrouver le Lorelei d'antant ou s'amuser avait une vrai signification et l'amitier, même a plusieurs km de distance et d'ocean, a une vrai valeur :-).
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par tristtann Jeu 19 Jan - 14:37

Exact moy.

L'amusement maintenant, pour les nouveaux, c'est d'avoir le best pet, ne pas savoir jouer son perso et de vouloir soloter tout cela sans se fatiguer bien sur (vous connaissez tous Babydragoon et ces rerools qui est le parfait exemple de l'arnaqueur, qui sait pas jouer son perso, qui veux soloter et qui te vole les boss dans la face) Voila ce qu'est devenu la mentalité de rappelz de maintenant.

Il y avait de la mauvaises ententes entre personnes certes mais bon ce n'étaient pas comme maintenant où c'est chacun pour sa gueule.

Citation d'un grand chanteur: "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre".
C'est exactement le cas sur Lorelei, où ceux qui sont arrivé vers l' épic 6 ne connaissent pas ce que c'est de uper sans pet HL et sans quête ek ou autres soso et de connaitre vraiment leurs classes ( Il y a des exceptions naturellement mais ce n'est pas la majorité).

Désolé je m'enflamme trop XD.

Je suis POUR retrouver l'ambiance d'avant dans la guilde.Donc si les Authentics souhaitent venir, je m'y oppose pas, au contraire.

tristtann

Zodiaque : Bélier Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par deessedupouvoir Jeu 19 Jan - 17:01

Salut Dejan , content de voir un ancien postuler ici .
Pour ma part je n'ai pas d'inconvénient a ce que tu viennes mais après il me faudrait les autres noms de ceux qui viendraient car ayant pas mal d'ennemi pour mon franc parler ce qui plait pas a beaucoup de monde (en espérant qu'ils en sont pas ^^ ) , enfin je préfère dire ce que je pense que de faire le faux cul .
Ensuite le monde permettrait de faire des DP guilde ce que j'attend depuis un bon moment et qui vient pas è_é .
voila pour l'instant je n'ai rien a rajouter au plaisir IG ou ici .
deessedupouvoir
deessedupouvoir

Zodiaque : Scorpion Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 49
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Dejan Jeu 19 Jan - 17:26

Oo

MAis que se passe t il ?

Je désespérais d'avoir une réponse à mon message et voici que vous répondais tous le même jour Smile
tristtann et deessedupouvoir je pense avoir compris votre message et je suis le premier a reconnaître que les authentics n'ont pas tous étaient des saints.
Mais au vu de l'ancienneté de notre guilde je pense que nous ne nous en sommes pas si mal sorti.
Il va de soit de si les joueurs acceptent ma proposition de vous rejoindre une liste vous serait proposée avant de lancer la machine Wink
Vous auriez le temps de voir ce qu'il en est.

Comme je vous l'ai indiqué, je ne suis pas le Mg aussi j'ai soumis cette idée à ma guilde.
Pour l'instant les avis sont multiples, tous reconnaissent que nous avons des points communs qui aideraient à cette union.
Mais vous savez ce que c'est... on ne lache pas une guilde comme ça.
Beaucoup souhaitent encore pouvoir relancer la guilde authentic.
Par expérience je sais que c'est mort ( cela fait trop longtemps que notre guilde est endormie) mais il faut encore que cette idée finisse par devenir une évidence pour d'autres.

En tout cas je suis heureux que vous ne rejetiez pas cette idée en bloc.
Bonne journée à tous

Dejan

Zodiaque : Cancer Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 48
Localisation : Fuis

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Helvi Jeu 19 Jan - 18:12

mouais bon, s il y a des filles, ca va, sinon bon...

Helvi

Zodiaque : Scorpion Messages : 239
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Ven 20 Jan - 0:40

mdrrrrrrr Vivi, Yata et Dejan seront des pote d'APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ...



Note si y a des filles je prend ^^, Chakra, Athé et moi on se sent un peu seules dans ces mal en rute :p.

On prend les couples aussi hein ^^.

Alors une petites chose a savoir quand meme ... c'est qu'on se marre pour un rien ... la derniere fois c'est il y a qq jours ... on s'extasiait devant nos pet ramasseurs qui copullait ...

albino
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Wagnarson Ven 20 Jan - 13:07

Bizarrement cela ne me surprends pas de ta part moy surtout lorsque tu es DANS des mâles en rut oO

Wagnarson

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Ven 20 Jan - 13:34

lol!
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Sheetina Ven 20 Jan - 15:22

Wagnarson a écrit:Bizarrement cela ne me surprends pas de ta part moy surtout lorsque tu es DANS des mâles en rut oO

elle n'est jamais "dans" , c'est une fille je te le rappel

Sheetina
Visiteur

Zodiaque : Balance Messages : 346
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Fais un croche pied a Dejan

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Helvi Ven 20 Jan - 17:39

pauvres males....

Helvi

Zodiaque : Scorpion Messages : 239
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Ven 20 Jan - 20:26

Les Authentics cherchent à se relancer 249543211
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Helvi Sam 21 Jan - 11:15

catwoman a la maison...

pauvre sheeti...

Helvi

Zodiaque : Scorpion Messages : 239
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Dejan Sam 21 Jan - 22:46

Héééééé c'est bientôt fini de flooder mon topic ^^

Bon, suite à l'intervention de sheetina sur notre forum les choses vont peut être se débloquer un peu.

Etes vous pret à nous recevoir ?
Vous avez sortis les biéres ?
Les femmes font la cuisine ici ?

Il va de soit qu'une liste vous sera proposée en cas d'arrivée.

Dejan

Zodiaque : Cancer Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 48
Localisation : Fuis

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Sheetina Sam 21 Jan - 22:54

Dejan a écrit:Héééééé c'est bientôt fini de flooder mon topic ^^

Bon, suite à l'intervention de sheetina sur notre forum les choses vont peut être se débloquer un peu.

Etes vous pret à nous recevoir ?
Vous avez sortis les biéres ?
Les femmes font la cuisine ici ?

Il va de soit qu'une liste vous sera proposée en cas d'arrivée.

suis content d'avoir peut-être fait bouger de votre coté.

Oui on est pret ^^
Ca on verra si vous etes sage
Euh sait pas pour la femme des autres mais la mienne ne fait pas a manger Smile

Sheetina
Visiteur

Zodiaque : Balance Messages : 346
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Fais un croche pied a Dejan

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Moyleretour Dim 22 Jan - 12:12

Mais heuuuuuuuu on flood pas tongue

Nous sommes pret a vous recevoir Smile

Pour la biere on peut mettre un casier au frais :p

Pour la cuisine arranger vous avec sheetina cheers

Ah mon homme ne dit pas que des betises (quand je suis pas la) hihi.

Gros bisous Dejan et bisous aux Authentics de ma part
Moyleretour
Moyleretour
Admin

Zodiaque : Capricorne Messages : 817
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : Derriere Yata

https://wildkitcats.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par deessedupouvoir Dim 22 Jan - 19:48

Bon , moi aussi prêt a vous recevoir .
Je bois pas ^^ pas de chance
Ma femme cuisine mais sur le coup ça sera moi è_é
deessedupouvoir
deessedupouvoir

Zodiaque : Scorpion Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 49
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Helvi Dim 22 Jan - 20:25

je bois, je recois, je cuisine mais je joue plus, dommage...

Helvi

Zodiaque : Scorpion Messages : 239
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par athenafr Lun 23 Jan - 10:57

bon je fourni l'apéro même si je ne bois pas
Les Authentics cherchent à se relancer 39421610
athenafr
athenafr

Zodiaque : Taureau Messages : 260
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 45
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Les Authentics cherchent à se relancer Empty Re: Les Authentics cherchent à se relancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum